, il est dit que les adultes obtiendraient deux à trois rhumes en un an, tandis que les jeunes peuvent en obtenir plus. Les rhumes n’ont pas un certain temps en tant que tel pour que cela se produise, ainsi que les rhumes d’été sont moins typiques, mais extrêmement notoires.
En quoi le rhume d’été est-il différent?
Lors de la définition de ce qu’est le rhume en été, nous devons comprendre qu’il existe de nombreux types de virus qui provoquent le rhume. Le virus déclenchant un rhume d’été est l’entérovirus. Les infections de ce virus peuvent être une raison suffisante pour que des symptômes extrêmement graves se produisent; Certains ont même des éruptions cutanées. L’étude de recherche indique qu’il existe une différence entre le rhume des hivers ainsi que celle des étés, ainsi que la différence est purement psychosomatique.

Qu’est-ce qu’un froid estival?
En termes simples, un froid estival n’est qu’un rhume de plus, ce que l’on obtient pendant que les étés sont. Nous croyons généralement que ce n’est que pendant les Maillots Sao Paulo FC hivers que nous avons un rhume, mais ce n’est certainement pas le cas. En plus de nous, nous sommes quelques-uns d’entre nous qui errent à une estime d’été comme allergie. Ce n’est pas encore une fois vrai. ainsi que cela ne nécessite pas d’être froid dans les climats disponibles pour que l’un soit pour attraper un froid en été. Attraper un froid en été, c’est très comme en avoir un pendant les mois d’hiver. Le virus peut rattraper son retard dans les étés ainsi qu’à infecter toute personne facilement, car elle se produit dans les hivers, des experts de l’État.
Quels sont les symptômes froids en été?
Voici quelques-uns des symptômes froids en été que vous devez comprendre
1. Tractes nasaux congestionnés

L’un des symptômes les plus typiques d’un froid en été serait un tractus nasal congestionné. C’est à ce moment-là qu’il y a une inflammation ainsi qu’un gonflement du passage nasal, ainsi que cela rend difficile pour l’air de s’écouler gratuitement dans le nez.
Ce qui se passe vraiment, c’est qu’il y a un gonflement à l’intérieur de la doublure du nez, ainsi que cela déclenche la congestion dans le tractus nasal.

2. Piratage de toux
Un énorme indicateur que vous avez froid est une toux. Il s’agit d’une tentative des réflexes pour aider à retirer le path La toux à sec ou le piratage de toux seraient durables depuis longtemps parmi les nombreux symptômes d’un froid estival. Quand on tousse sévèrement, les côtes ainsi que la zone mammaire ont fini par être douloureuses. Il faut noter que les toux de piratage à sec ne se produisent pas depuis le mucus. Cela se produit car il y a peu de récepteurs trouvés dans la gorge, qui sont maintenant agités. C’est pourquoi, les rhumes d’été sont les pires.

3. Les yeux deviennent aqueux
Les yeux aqueux font partie ainsi que la parcelle de virus froid d’été. Lorsque vous avez un rhume, c’est la zone sinusale autour du nez qui est enflammé. ainsi que c’est cela qui déclenche beaucoup plus de larmes à créer que ce qui est nécessaire. Lorsque vous éternuez beaucoup ou toussez beaucoup, les yeux sont irrités et libéreraient Maillots Angleterre beaucoup de larmes. Jusqu’à ce que le virus quitte le système, le froid en été provoquerait que les yeux deviennent aqueux ainsi que tous les larmes, ce qui est normal. Sans traiter le froid, le virus peut rester dans le corps pendant environ sept jours à dix jours, des experts de l’État. Donc, ici, vous l’avez, vous comprenez maintenant généralement exactement combien de temps est un froid en été!

Ce que vous avez besoin de faire
Maisse quelques gousses d’ail ainsi que d’y ajouter une pincée de jus de citron avec de la poudre de piment ainsi que du miel.

Cela doit être consommé quand un jour tous les jours.

La concocture ici est également antimicrobienne ainsi que anti-inflammatoire.

L’ail ainsi que ses propriétés avec le miel aideront à remédier au froid, ainsi que cela aidera également à améliorer l’immunité également.

La poudre de piment produit un impact thermogénique et aide à ouvrir le tractus nasal avec le chaud qu’il produit.

Le citron contient de la vitamine C qui aide à nourrir le système d’immunité.

Épices
Vous devez rassembler une cuillère à soupe de graines de cumin, du fenouil ainsi que des graines de fenugrec avec des graines de coriandre.
Ce que vous avez besoin de faire
Pountez les ingrédits bien ainsi que pour ajouter une cuillère à café de poudre faite à une tasse d’eau chaude.

Ajoutez une pincée de sel de roche à la concoction et laissez-la s’arrêter en option pendant cinq à dix minutes.

Filtrez le liquide et buvez-le chaud. Cela aidera à guérir le froid typique. Ce mélange doit être ivre deux fois par jour.

Gingembre
Le gingembre a des propriétés antimicrobiennes, c’est pourquoi il est sans risque d’utiliser comme traitement pour le froid d’été.
Ce que vous avez besoin de faire
Vous avez besoin de râper un morceau de gingembre en tranches minces et de l’ajouter à une tasse d’eau tiède.

Laissez-le s’arrêter pendant dix minutes ainsi que la tension du liquide.

Ajoutez Maillots Schalke 04 maintenant un peu de miel ainsi que du jus de citron à l’eau et bien mélanger.

Sirotez sur cette concoration tout le temps, et cela empêchera le froid de vous attaquer. L’herbe est riche comme un antiviral ainsi que comme un antiseptique, ainsi qu’il aide également à améliorer la circulationnullnull